Les prêtres de la paroisse

Huit curés se sont succédés depuis la guerre : l’abbé Lezeau (1949-1966), le chanoine Botta (1966-1972), l’abbé Bourgue (1972-1973), le père Pont (1973-1989) , l’abbé Bordaleku (1989, d’octobre à décembre), l’abbé Dahmar (1990, de janvier à août), l’abbé Miraglièse (1990-1995) et l’abbé Marius Boyer (1995-2008).

Depuis 2008, la paroisse et ses œuvres du Pradet sont confiées à une communauté, Les Frères et Sœurs de la Mission (VOIR CI-APRES). Deux prêtres assurent le ministère paroissial et le service des deux œuvres de jeunesse que sont le patronage (VOIR CI-APRES) et l’établissement scolaire Antoine-Chevrier (VOIR CI-APRES) : Le père Hubert Blin et le père Olivier Horovitz. Le père Laurent Garcia ainsi que le père Paul Cocard interviennent souvent , tant à la  paroisse qu’aux œuvres.

L’accueil et le notariat de la paroisse

L’accueil à l’église a lieu les mercredi, vendredi et samedi, de 10 heures à midi, à l’église. Il est assuré par mesdames Imhirld Marcouyoux, Janine Bongiovanni et Marie-Laure Collin.

Le notariat paroissial (registres paroissiaux, dossiers des mariages et des baptêmes, relations avec l’administration diocésaine) est assuré par madame Marcouyoux.

Pour tous renseignements, nous envoyer un mail ou envoyez nous un message avec le formulaire suivant :

Google Map