Feuille Paroissiale

Du mois

Septembre 2019

• Dimanche 1er septembre Forum des Associations, Parc Cravéro. Omnia expose ses activités.
  • _______
  • Lundi 2 septembre   Reprise des activités du Centre Omnia. Ouverture des inscriptions au catéchisme, à la maison paroissiale et à l’église.
  • _______
  • Jeudi 5 septembre Rentrée du Collège et Primaire A.Chevrier.
  • _______
  • Vendredi 6 septembre 9h00. Exposition, adoration et bénédiction  du Saint-Sacrement. 14h30. Messe aux Opalines.
  • _______
  • Samedi 7 septembre 9.45 : Exposition, adoration et bénédiction du Saint-Sacrement. Renouvellement des consécrations au Cœur Immaculé de Marie
  • _______
  • Samedi 14 septembre   Solennité de la Sainte-Croix. Messe (en latin) à 9 h. 9h00. Exposition, adoration et bénédiction  du Saint-Sacrement.
  • _______
  • Mardi 17 septembre 17h00.  Rentrée du catéchisme, à la salle paroissiale.
  • _______
  • Vendredi 20 septembre  9h00. Exposition, adoration et bénédiction  du Saint-Sacrement.
  • _______
  • Samedi 21 septembre     9h45. Exposition, adoration et bénédiction  du Saint-Sacrement.
  • _______
  • Vendredi 27 septembre  9h00. Exposition, adoration et bénédiction  du Saint-Sacrement.
  • _______
  • Samedi 28 septembre     9h45. Exposition, adoration et bénédiction du Saint-Sacrement.

Grandes dates de l’année 2019-2020